J'ai oublié mon mot de passe

Après avoir accédé à myCharlotte et tenté de vous connecter, votre écran affiche le message suivant :

Vous pouvez rencontrer des difficultés à vous connecter pour plusieurs raisons :

  • Vous n’avez pas renseigné la bonne adresse email. Pensez à bien la vérifier (faites notamment attention aux petites fautes de frappe qui passent inaperçues) ;

  • Vous n’avez pas renseigné le bon mot de passe ou vous l’avez oublié. Il faut alors le réinitialiser. Pour ce faire, suivez la procédure qui suit.

Pour réinitialiser votre mot de passe :

  • Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" (1) :

  • Saisissez votre adresse email (2), puis cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe" (3) :

Un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera alors envoyé dans les secondes qui suivent.

Si vous ne recevez pas d’email, vérifiez votre dossier "Courrier indésirable" et/ou "Spam", ou essayez à nouveau.


  • Dans cet email, cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe" (4) :

  • Vous serez alors redirigé vers la page suivante, où vous devrez renseigner votre nouveau mot de passe (5), puis cliquez sur "Définir mon mot de passe" (6) :

Attention : un mot de passe à moins de 6 caractères ne sera pas accepté.

Votre mot de passe est désormais réinitialisé !