Je veux me connecter à mon compte myCharlotte existant

Vous disposez déjà d'un compte myCharlotte, et vous connaissez l'email et le mot de passe associés à ce compte ?

Pour vous connectez, rendez-vous sur la page d'accueil de myCharlotte.

  • Cliquez sur "Accéder à myCharlotte >" :

  • Saisissez votre email et votre mot de passe, puis cliquez sur "Se connecter" :

Si vous avez des difficultés pour vous connecter, vous pouvez vous rendre sur la page d'aide J'ai oublié mon mot de passe.

Afin d'assurer un niveau de protection de vos données, myCharlotte vous demandera régulièrement de confirmer votre identité par une deuxième étape de validation.

Vous allez recevoir un email contenant un code à six chiffres. Attention ce code n'est valide que quelques minutes.

  • Saisissez le code dans le champ intitulé "Saisissez le code"

  • Si vous êtes sur un ordinateur de confiance (et non pas sur un ordinateur partagé), vous pouvez cliquer sur "Ne plus me demander sur ce navigateur pendant 30 jours"

  • Cliquez sur "Vérifier"

Si vous ne recevez pas l'email au bout d'une trentaine de secondes ou que vous avez dépassé la période de validité du code, vous pouvez cliquer sur "Recevoir un nouveau code".

Si vous avez configuré des manières alternatives de générer des codes de validation en deux étapes, vous pouvez également les utiliser directement (application de double authentification, code de secours).